Fin Mars est le moment réservé dans les communes au budget primitif.

Comme l'an dernier nous n'avons pas augmenté les taxes malgré un résultat « serré ». L'achat de la Maison Le Sech (carrefour de la belle image) a dû être réalisé et maintenant il faut l'assumer. Le Conseil Général a en main l'étude de cet aménagement prévu pour 2004.
Cependant comme promis nous réaliserons la sortie du village en prolongement du rond-Point.
Les autres travaux d'entretien seront faits, mais en cette année 2003 nous n'entreprendrons pas de grandes réalisations, il faut tenir fermés les cordons de la bourse!
Pas de Centenaire cette année, on va s'ennuyer! Mais retenez cette date pour 2004 : le 60ème anniversaire de la Libération les 10 et 11 Juillet organisé par le Comité 100 ans. Des réunions de préparation ont déjà eu lieu.
Toutes les commissions communales travaillent à la gestion de notre commune et vous les voyez parfois arpenter le village ou se réunir. Que chacun soit remercié pour le travail fourni.
Les anciens ont participé au repas traditionnel et je n'en ai reçu que des échos favorables : bravo au CCAS et à ses membres.
Le comité des Fêtes s'est renouvelé. Je profite de cette tribune pour remercier tous les anciens membres de l'équipe. Ils ont tenu les rênes pendant de nombreuses années sans faillir et avec passion. C'est grâce à leur dévouement que s'est maintenu un lien social fort au sein du village.
A la nouvelle équipe je souhaite bonne chance et les encourage à maintenir le cap.

Merci de votre attention.

Jean-Pierre Rafflin