La saison de tennis a été marquée par l'annulation du stage aux jeunes de Chigny. Ceci est regrettable car il s'agirait d'un rendez-vous attendu par de nombreux parents mais décemment nous ne pouvions pas prendre le risque de faire jouer des enfants sur un court rendu glissant par la mousse accumulée durant la saison d'hiver.
Les parents l'ont bien compris et je les en remercie mais ils ont néanmoins adressé une pétition à la mairie.
Espérons qu'en juillet prochain un collectif d'énergies et d'idées nous permettra d'éviter pareille situation car décemment nous n'avons pas les moyens pour mener à bien cette tâche.
N'oublions pas la priorité qui est faite à nos jeunes de pratiquer une activité sportive et en l'occurence pour ce qui nous concerne nous avons pour 2006 mis en place une disposition nouvelle :
- Chaque famille pourra, moyennant une cotisation FORFAITAIRE de 10 euros quel que soit le nombre d'enfants, permettre à ses enfants de fréquenter à loisir le court de tennis tout au long de l'année avec comme seule obligation, en plus du respect des installations, de laisser la priorité aux adultes au cas où ceux-ci décideraient d'occuper les lieux.

Un badge avec une photo d'un des parents sera obligatoire et facturée en sus (environ 5 euros)
La cotisation adulte reste fixée à 35 euros par an.tennis

Nous vous espérons nombreux sur le court en 2006.

Le président


   

DROIT DE REPONSE

   
 


Un courrier avait été fait suite à la pétition de certains parents.
Sur l’ensemble des courts de tennis de l’intercommunalité, le principe retenu est à la charge de chaque club.
C’est aux membres de ceux-ci de se retrousser les manches et de jouer du balai.