Il arrive un moment ou il faut partir et c’est normal.
Certains en seront heureux et cela aussi c’est normal, d’autres regretteront ?

Peut-être, mais avec l’usure du temps, de l’age et des habitudes il faut bien se dire que ce n’est pas un homme qui fait la commune. Le maire avec le conseil municipal n’est qu’une personne comme une autre au service des habitants de cette même commune.

C’est pourquoi il est bon de changer de Maire, de conseillers et d’avancer avec un nouvel équipage.

J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à remplir la tâche qui m’incombait, ceux qui ont corrigé les tirs mal ajustés et ceux qui m’ont soutenu et fait valoir les orientations importantes pour la commune de Chigny Les Roses.

Les temps changent, les jeunes sont à poste pour un nouveau mandat, faites leur confiance et soutenez les dans leurs démarches. Certes les critiques sont parfois de mise, mais une proposition bien vue fait souvent beaucoup plus pour que les personnes concernées se motivent dans le bon sens ; en effet, il ne faut pas oublier que si le "matériel"est important, il est lui aussi au service de tous, mais que la tâche des responsables est d’aider les personnes à être plus responsables d’elles-mêmes et des autres.

Une juxtaposition de consommateurs ne fait pas une commune, tandis qu’un groupement d’habitants conscients les uns des autres donne à cette commune d’avoir une vitalité qui lui permet d’avancer. N’est-ce pas le sens de la vie ?

Jean GUY